Tomich (Ephem'r) et Dimitri (Subkultr) s’associent ce samedi 28 octobre avec un tout nouveau concept à la Chapelle des Carmélites : Inside 360.
Inside 360 c’est le nouveau projet de Tomich de l’association Ephem'r et Dimitri de Subkultr et pour sa première édition, les deux compères ont choisi la Chapelle des Carmélites. Les raveur.euses pourront graviter autour du DJ placé au cœur de la salle afin “d’encourager une communion” entre l'artiste et le public. Cette proximité marque un contraste symbolique afin de se différencier des scènes traditionnelles.
L’événement Inside 360 a pour objectif de se démarquer en sélectionnant des lieux atypiques et des artistes “capables d'incarner une synergie parfaite entre la musique et l'environnement”, selon les organisateurs.
Pour cette première édition, des artistes aux sonorités singulières chaufferont les platines. Entre Hard Groove, Italo Dark Disco et Indie Dance, Mon Cher Guy, Dimitri (Subkultur) en B2B avec Keniou et le duo Kichta du Collectif Synergy vont vous embarquer dans un univers qui leur est propre.
Après la pandémie, de nombreux artistes ont exploré de nouveaux territoires sonores. C’est dans cette optique qu’Inside 360 s’inscrit : une “identité artistique forte, contribuant à l’épanouissement des musiques urbaines contemporaines et à façonner celles de demain”.