Big Bang : le nouveau club de 8 000m2

© 
Devin

Ce samedi 6 avril va s’ouvrir un club impressionnant en plein centre-ville de Toulouse : 4 000 raveur.ses vont pouvoir taper du pied chaque soir.

C’est une nouvelle institution qui est en train de s’installer à Toulouse. Le Big Bang risque de devenir le spot phare du centre-ville et de rafler les clients des autres boîtes. Un pari tenu pour Isis et Adina, deux femmes âgées de 26 ans qui ont racheté l’immeuble de sept étages, 49 rue du Taur : “On avait des fonds, donc on a tout liquidé dans le Big Bang pour qu’il devienne un lieu historique pour les fêtard.es”, explique Isis.

La surface du Big Bang est de 8 000m2 pour abriter environ 4 000 personnes, chaque étage à son ambiance, un véritable monstre de la scène électro : “Plus ont monte les étages, plus ça augmente en BPM. Le premier étage sera de l’EDM, le deuxième House, puis Techno, Drum and Bass, Psytrance, Dubstep ou Acid et on finit avec de l’Hardcore au septième étage”, précise Adina. De plus, un rooftop sera ouvert les jours ensoleillés avec des cocktails à volonté.

Open 24h/24, 7j/7, de nombreuses activités accompagnées de musique sont prévues la journée en attendant le rythme des basses envoûtantes. Le club se transforme le temps de quelques heures en salle de fitness, en formation de DJ et de prévention, en show queer, puis en épicerie bio et local : “Le prix est fixé à 5 euros pour chaque soirée, et activité. On voulait que ce soit abordable pour tous !”. Et pour la sécurité, pas de panique, les deux gérantes ont tout prévu : “On va filtrer les gens dès l’entrée. Ceux qui insultent, se battent et sont irrespectueux, seront sortis par les vigiles et ils ne seront plus jamais les bienvenus. On veut que ce soit un milieu safe pour tous et toutes”.

Ce lieu, évidemment, on en rêve mais… Plus c’est gros, plus ça passe ! Poisson d’Avril !

tous nos articles

FILTRER PAR
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.