2024 est sous le signe de la nouveauté pour l’association Rave Lucide. DnB, Tekno, Hardcore, Trance… Tous les genres seront mis en avant.
Fraîchement débarquée sur Toulouse, Yuna aka Shadow Remington, a lancé une association du nom de Rave Lucide depuis octobre 2023. Composée de sept membres, ce collectif s’impose sur la scène toulousaine en proposant dans ces programmations une palette de styles hétérogènes pour convaincre un large public : “On peut s’apercevoir rapidement que beaucoup de soirées manquent d’évolution et de diversité, principalement dans la Techno, souvent linéaire. Ça tourne pas mal autour de HardTech et Indus’. Je trouve que ça manque de mélodie la plupart du temps”, explique Yuna. Drum & Bass, Trance, Techno ou Tekno, Hardcore… La pluralité des genres fait de Rave Lucide une association a surveiller de près !
L’année 2024 commence très fort pour Rave Lucide. Le jeudi 11 janvier, une soirée été programmée au Père Peinard avec de la Revers Bass, Hard Techno et French Tech. L’association sera également présente à La Station le jeudi 25 janvier avec de la Drum & Bass et de la Tekno. La troisième date est prévue quant à elle, le vendredi 23 février à l'Axis Musique avec en prime, un DJ contest : “Pour la recherche d’artiste, je fais vraiment en fonction de la musique. Je ne me fie pas au genre ou au nombre d’abonnés. A l’Axis on sera une majorité de meufs, mais pour une autre soirée, je suis la seule à mixer. C’est très variable”.
Et Yuna ne compte pas s’arrêter là : “On a plein de projets pour cette année ! On prévoit de faire quelque chose pour la fête de la musique et Halloween”, précise-t-elle.