Rampage : la plus grande soirée Drum & Bass et Dubstep du monde au Zénith de Toulouse le 23 septembre !

© 
Devin

C’est dans la ville rose que Rampage débarque pour la première fois en France avec un show porté par les meilleur.es artistes de Bass Music et par une performance visuelle qui vous fera vivre une expérience plus qu’intense.

Rampage, c’est l’événement de Bass Music le plus célèbre au monde, qui existe depuis 14 ans déjà. Depuis sa création en 2009, le projet initié par l’artiste Murdock a gagné en notoriété jusqu’à multiplier ses dates et élargir son champ à d’autres zones géographiques.

Avec 32 000 places disponibles (et toujours complet plusieurs mois à l’avance) les performances musicales et visuelles iconiques du festival lui garantissent chaque année une excellence difficilement détrônable, de par ses line up soigneusement peaufinées et une scénographie couplée à un show de lumières éblouissant. En plus de la création d’un open air pour fêter sa décennie en 2019, le festival Rampage prend place au Palais des Sports d’Anvers durant l’hiver, en Belgique.

Cette année, Rampage voyage pour la première fois en France, et Toulouse fut désignée pour le recevoir. Le 23 septembre, Rampage occupera la salle du Zénith de Toulouse pour 8h de Bass Music (et autres déclinaisons du style), de 21h30 à 5h30. La ville rose n’a eu de cesse de faire croître sa scène électronique bouillonnante, et sa place de capitale de la Drum & Bass en France se réaffirme avec l’accueil d’un événement de telle ampleur.

Au programme, de nombreux artistes iconiques du genre, tels que le célèbre duo Dirtyphonics, la DJ productrice et curatrice du label D&B Riot Records Georgie Riot, le spécial guest et mastodonte international Joshua Mellody aka Zomboy, ou encore Mollie Collins, élue “Meilleure productrice féminine” l’année passée (parmi d’autres distinctions tout aussi remarquables). N’oublions pas la présence des étoiles montantes du Rampage, tels que Modestep en classic set, Imanu pour la présentation de son projet “Paradise”, le trio toulousain Forum ou encore Ecraze & Graphyt qui joueront en b2b pour l’occasion.

Pour terminer, impossible de passer à côté de Murdock, père des labels Radar Records et Rampage Recordings - ces derniers étant de véritables références dans le milieu de la Bass Music - mais aussi initiateur du projet Rampage qui secoue plusieurs dizaines de milliers de festivalier.ère.s chaque année.

Alors rendez-vous au Zénith le 23 du mois pour célébrer l’événement Drum & Bass le plus démentiel que Toulouse ait connu jusqu’alors.

Lien de l'événement - Rampage | Billetterie

tous nos articles

FILTRER PAR
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.