Six Ou Sept, Mik Izif, Mélusine et Midilink…. L’association Space Drop est de retour avec une nouvelle soirée : Rave Invaders. Le rendez-vous est donné ce samedi au Rex.
Dans une ambiance 90’s warehouse, le collectif Space Drop t’invite dans “ton ancien futur” avec une soirée dans l’univers iconique des petits bonhommes pixellisés. Une décoration d’écrans cathodiques sera animée par des VJs, alors que des bornes d’arcade seront à disposition pour s’amuser toute la nuit. Soyez prêt à une avalanche de basses au Rex ce samedi 25 novembre, dans cette salle iconique en matière de musique électronique à Toulouse.
Pour se défouler toute la nuit, c’est un programme musical bien ficelé qui est au menu. Ça démarre fort avec Six Ou Sept et son solide live set aux sonorités Acid. Écumant les free parties et les festivals, ce représentant de Cult Collective saura tenir en haleine le dancefloor. Mik Izif, pilier de la free party et de la Techno underground sera également présent. Fondateur du label Physical Records et membre du sound system Sono Pirate Unit, soyez prêt à déguster son DJ set vinyle millimétré.
Sera aussi de la partie la réputée Mélusine. Reine du DJ booth, elle distillera son set techno aux basses puissantes et aux rythmiques groovy et punchy ! Autre monument de la free party avec son collectif Drop’in Caravan, mais aussi producteur sur le label Synthetic Line Records, Midilink jouera son live set entre Techno et progressive. Alister, membre actif de Space Drop, passera également derrière les platines pour conclure cette belle programmation.
Retrouvez toutes les informations disponibles sur la page Facebook de l’événement.
INFO PRATIQUES
Date : samedi 25 novembre de 23h45 à 05h30
Lieu : Le Rex, 15 Avenue Honoré Serres, 31000 Toulouse
Métro Ligne B, arrêt Compans Caffarelli
Prix : Préventes Early 8€ / Normales 10€
ET PLUS ENCORE…
Bar sur place
Fumoir extérieur
Accessible en métro/bus