Halloween : Red Night propose 24h de son non-stop dans une ferme

© 
Devin

Après le succès de la deuxième édition Halloween à l'espace 111, Red Night revient pour un troisième volet dans une ancienne ferme de l’Aveyron.

À l’occasion de la soirée Halloween, une lune rouge sang percera le ciel samedi 28 octobre ! Pour la troisième fois consécutive, Red Night propose un événement terrifiant qui aura lieu, cette fois-ci, à la Rouvarie Studio, une ancienne ferme à Saint-Juéry (12550) à 2 heures de Toulouse.

Pendant 24h, sans aucun arrêt, 16 artistes performeront sur deux scènes : la Red Moon, principalement Techno et Hard techno et la Full Moon vibrera au rythme de la Drum and Bass, la Psytrance, la Tribe et la Bass House. La finale de la coupe du monde de rugby sera également projetée lors de la soirée.

Saya Ray, danseuse de feu et Amélie Durouf, danseuse de pole dance, vont enflammer la scène Red Moon toute la soirée. Elles seront accompagnées par un show lumière entièrement teinté de rouge et une projection vidéo.

Seize DJ et un open mix

Cette ambiance immersive aux allures de maison hantée sera ponctuée par des artistes éclectiques tout au long de la soirée avec, à sa tête Red Marshall suivi de Roland Kule, C.Kram, Alexis Drouet, Sonokaïne, Snail, Hypnomad, Dao Brothers, KayAa, Chris Ark, Le Rude, Fernando, Myld, Noucky, Big Brothers et Père Lagoutte. Seize artistes fin prêts à embraser la Rouvarié Studio.

Si vous êtes DJ et que vous mixez de la Bass house, Techno, Hard Techno, Drum and Bass, Psy Trance, Acid, Tribe, vous pouvez vous présenter à l'open mix ouvert de 16h à 21h.

INFOS PRATIQUES

Ouverture des portes : le samedi 28 octobre à 16h, fermeture le dimanche 29 aout à 16h.

Lieu : Terradelici / ST Juéry 12550 (La Rouvarié)

Prix : Prévente : 12€ + frais de serviceSur place : 15€

ET PLUS ENCORE…

Buvette et restauration sur place

Parking VL + PL accessible et gratuit

Camping accessible et gratuit

Douches

Toilettes sèches

Stands

tous nos articles

FILTRER PAR
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.