L'amour est dans un pré lotois : Electro & bon temps au Summer of Rom Festival

© 
Robson

Pour son édition 2023, le festival organisé par l’équipe Ren’Art revient pour un week-end chargé ! De la piste de danse au ventriglisse, venez renouer avec les valeurs d’échange et de respect dans la joie et la bonne humeur.

Direction le petit village de Laburgade dans le Lot, à un peu plus d’une heure au nord de Toulouse, pour accéder à un petit coin de paradis destiné tant aux habitué.e.s qu’aux nouveaux.elles venu.e.s en quête d’émotions et d’amour. Pour cette édition 2023, Ren’Art organise le Summer of Rom Festival les 21, 22 et 23 juillet prochains pour un week-end de fête.

Les deux scènes Rodolfo et Tudurum accueilleront une line-up de 24 artistes pour 40h de musique aux sonorités électroniques, ainsi que de nombreuses activités en plein air telles que le mölkky, des jeux d’eaux rafraîchissants et même un ventriglisse ! Au-delà de la sphère ludique, les ateliers de massages, de maquillage et de tatouages éphémères, sans oublier les exposant.e.s sur place, permettront à chacun.e de trouver l’occupation qui lui plaira durant ce joyeux week-end. Sans oublier la soupe à l’oignon de l’after.

Pour vous assurer un confort optimal, des coins chills seront aménagés, ainsi que des douches mises à disposition sur place, à qui aime dormir au propre après avoir transpiré sur la piste toute la nuit durant.

Le festival s’inspire des mouvements Summer of Love ayant eu lieu lors des étés 1967 à San Francisco, et 1988 et 1989 dans plusieurs villes du Royaume-Uni, chacun étant une ode à la liberté et au respect de l’individu, célébrant l’amour et le partage. C’est à partir de cette référence phare donnant sa grande visibilité à la communauté hippie que l’équipe Ren’Art maintient une volonté de créer un événement sécurisé, dans les limites du respect et de la tolérance. 

Billetterie : https://vu.fr/GZzG

Pass Samedi/Dimanche - 32€

Pass 3 jours - 49€

tous nos articles

FILTRER PAR
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.